dimanche 24 février 2013

Génèse

 




Traverser les Pyrénées...le rêve d'une vie de montagnard, de pyrénéen.
Mais pas de ces rêves inaccessibles faits pour nourrir l'imaginaire les soirs de pluie...non de ces rêves qui transcendent, qui mobilisent, qui mettent en action...
Je la ferai donc moi aussi...comme une étape dans ma vie, un accomplissement aussi...

Ce blog sera un instrument m'aidant à préparer au mieux cette aventure puis, par la suite, l'outil pour mettre en forme et en valeur tous ces souvenirs et émotions.
Je compte le faire évoluer d'ici juillet 2014 en fonction des conseils que je pourrai trouver à droite, à gauche. Il s'étoffera au fur et à mesure que mon projet mûrira et sera, je l'espère, une mine d'informations pour ceux souhaitant un jour se lancer dans l'aventure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire