mercredi 30 juillet 2014

Epilogue...provisoire

Un an d'attente, de préparation, de rêve et voilà...mon projet a tourné court.
La faute a des soucis de dos, de semelles, de jambe courte que je trainais depuis quelques mois. Cela n' a donc pas été une surprise. J'ai quand même pu faire un tout petit bout de ma traversée, juste une mise en bouche, qui aura au moins eu le mérite de me mettre en appétit et de confirmer mes envies. Au final, ce contretemps n'est pas dramatique car ce projet est un peu le rêve d'une vie de montagnard, une sorte d'accomplissement, il peut donc souffrir quelques mois d'attente supplémentaires.
Ayant, de fait, du temps cet été, ne pouvant aller en montagne, j'ai mis en page le carnet de route que j'avais commencé à tenir au jour le jour. Je vous invite à le découvrir dans le journal de bord. Pour le  reste, ce sera juillet 2015, 11 mois à patienter...même si ,pour l'instant, l'essentiel est de me remettre d'aplomb....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire